Comment augmenter la puissance de manière naturelle et les pilules chez les hommes après 45 ans?

Femme heureuse avec un homme d'âge moyen sans problèmes de puissance

L'affaiblissement de la puissance pose beaucoup de problèmes aux représentants du sexe fort : du doute de soi aux états obsessionnels frisant la dépression. Les personnes d'âge moyen s'inquiètent souvent de la question: comment augmenter la puissance chez les hommes après 45 ans?

Le danger réside dans le fait que les hommes sont gênés de parler à haute voix des déviations qui se sont produites, aggravant le problème, tandis qu'une visite opportune chez le médecin aidera à découvrir la cause et à restaurer complètement la force masculine. Si vous lisez cet article, alors vous ou votre homme avez besoin d'aide pour restaurer votre puissance. N'arrêtez pas de lire, commencez à agir, et le résultat ne tardera pas à venir !

Les principales raisons de la diminution de la puissance

Les raisons de la diminution de la puissance chez les hommes sont très diverses. Certains des plus courants incluent:

  • Une diminution de l'hormone testostérone survient principalement après l'âge de quarante ans, mais se produit également chez les hommes plus jeunes. La quantité normale de cette hormone est responsable du bon fonctionnement du système reproducteur masculin et régule la puissance.
  • La congestion du bassin est souvent causée par un mode de vie sédentaire et de mauvaises habitudes. Une mauvaise circulation sanguine réduit l'érection naturelle et, par conséquent, aggrave la qualité de la vie sexuelle des hommes.
  • Un mode de vie sédentaire et un travail sédentaire sont les raisons de l'affaiblissement de la puissance chez les hommes
  • Les infections urogénitales provoquent une inflammation du système reproducteur masculin et augmentent les risques de faiblesse au lit. Les maladies chroniques sont le plus souvent asymptomatiques, de sorte qu'un homme peut même ne pas être conscient des véritables causes de la détérioration de la puissance.
  • Le stress affecte directement la capacité d'un homme à avoir une vie sexuelle active. Ce facteur est une cause fréquente d'impuissance psychologique, mais si c'est le seul problème, le traiter sera assez simple. La puissance sera restaurée après l'exclusion des irritants ou l'utilisation de la thérapie.
  • Le stress dans la vie d'un homme contribue à une diminution de la puissance

Comment identifier les causes d'une diminution de la puissance masculine?

Le fait d'une diminution de la libido est incontestablement déterminé par tout le monde, mais pour comprendre à quel point c'est grave, il faut bien comprendre les raisons de l'affaiblissement de la puissance. La décision la plus correcte serait de consulter un médecin, car dans ce cas, un homme ou un gars subira un examen complet et, en fonction des résultats, recevra un traitement approprié. Mais de nombreux représentants du sexe fort sont très occupés par le travail, ne veulent pas admettre le problème ou ont simplement peur de consulter un médecin et de passer des tests. Répondez à vous-même à quelques questions le plus honnêtement possible :

  • Quelle est la fréquence des problèmes d'érection?
  • Y a-t-il des problèmes d'éjaculation?
  • Comment se caractérise la période d'excitation : rapide ou longue?
  • L'envie d'uriner est-elle fréquente?

Les réponses que vous recevrez vous aideront à comprendre la gravité des problèmes. Si la baisse de l'activité sexuelle est l'exception plutôt que la règle, si pendant les vacances, lorsque le corps se repose, il n'y a pas de problèmes d'érection ou d'éjaculation, alors il n'y a pas de raisons évidentes de s'inquiéter. Une femme aimante et pleine de tact trouvera des moyens de soutenir et non de se concentrer sur de petits échecs, en réalisant que nous sommes tous humains.

Il est complètement différent d'agir si la diminution de la puissance est observée pendant une longue période et est associée à une envie fréquente d'uriner, à une longue période d'excitation et à des rapports sexuels. Lorsque l'âge après 45 ans s'ajoute à cela, à la présence de mauvaises habitudes et d'une mauvaise alimentation, vous devez sérieusement penser à votre santé.

Après tout, il y a de nombreuses années à venir qui peuvent être passées sans le meilleur plaisir de l'intimité physique avec un être cher.

Traitement de l'impuissance avec des médicaments

Avez-vous réussi à persuader votre proche de consulter un médecin pour augmenter sa puissance? C'est la meilleure solution au problème. Mais n'oubliez pas que le partenaire aura besoin de soutien tout au long du traitement, et cela peut être très long. Le principal schéma de diagnostic consiste à détecter des anomalies dans le fonctionnement du système reproducteur, à étudier l'état des hormones et à identifier les maladies inflammatoires qui ont affecté l'affaiblissement de la puissance.

Médicaments pour augmenter la puissance chez les hommes

Les principaux rendez-vous seront pris après avoir reçu une analyse complète des causes possibles qui ont affecté la puissance chez les hommes. Les maladies chroniques nécessitent une antibiothérapie et une physiothérapie à long terme, les troubles hormonaux nécessitent un réglage fin avec des médicaments contenant des hormones sous surveillance constante des indicateurs. Si aucune déviation grave n'est constatée, le médecin vous prescrira un complexe de vitamines ou de préparations à base de plantes, une alimentation équilibrée et une activité physique pour améliorer la puissance, et pourra également recommander des pilules pour augmenter la puissance avec un régime individuel.

Les visites périodiques chez un urologue ou un andrologue après l'âge de 40 ans sont la meilleure prévention des problèmes de santé et une opportunité d'améliorer la puissance et de prolonger une vie active jusqu'à un âge avancé.Il a été prouvé qu'une consultation chez un spécialiste au moins une fois par an réduit le développement de maladies masculines graves, comme la prostatite, l'impuissance ou le cancer.

Plusieurs moyens efficaces d'améliorer la puissance par vous-même

Il sera possible de restaurer la puissance à presque n'importe quel âge, et une augmentation de la puissance chez les hommes après 45 ans dépend de l'état général du corps et peut prendre plus de temps qu'à un âge plus jeune. En général, vous devez modifier le régime alimentaire, inclure une activité physique, réduire ou abandonner les mauvaises habitudes et, après avoir consulté un spécialiste, ajouter des remèdes populaires éprouvés.

La meilleure nourriture

Pour augmenter la production de testostérone, surtout après 45 ans, il faut augmenter les apports en aliments riches en vitamines A et E, ainsi qu'en oligo-éléments zinc et sélénium :

  • Fruit de mer;
  • noix et miel;
  • oeufs et produits laitiers;
  • chou-fleur, asperges, persil, ail et autres légumes;
  • bananes et raisins;
  • épices : poivre noir, curcuma, gingembre ;
  • graines de courge ou huile de pépins de courge;
  • grains germés de blé, de seigle, d'avoine.
Produits utiles dans le régime alimentaire d'un homme qui améliorent la puissance

Activité physique

L'exercice régulier contribue au bon fonctionnement du système cardiovasculaire, renforce les muscles, donne force et vigueur. Cela a un effet positif sur l'état du corps et vous permet d'augmenter l'immunité, ce qui, à son tour, conduit à une amélioration de la puissance chez les hommes après 45 ans. Il existe des exercices spéciaux pour la puissance:

  • mouvements circulaires des hanches dans différentes directions en position debout;
  • "Bicyclette";
  • balancer avec les jambes droites en position debout ou couchée sur le côté;
  • "bateau";
  • squats;
  • tension musculaire pour arrêter la chasse d'eau dans les toilettes.

Une bonne nutrition et l'exercice devraient devenir une habitude d'un homme. C'est dans ce cas qu'ils deviendront des moyens naturels et très efficaces pour augmenter la puissance masculine après 40 ans.

Remèdes populaires pour améliorer la force masculine

Le miel et les autres déchets des abeilles sont reconnus comme de puissants agents améliorant la puissance, non seulement par les gens, mais aussi par la médecine traditionnelle. Miel aux noix, miel au gingembre, miel aux graines de citrouille broyées - ce ne sont là que quelques recettes qui ont un effet bénéfique sur la puissance masculine.

La propolis contient un grand nombre d'oligo-éléments utiles et a un effet antimicrobien et tonique. Le médicament propolis, mélangé à 70% d'alcool ou de vodka dans un rapport de 1: 4, infusé pendant une semaine dans un endroit sombre, est pris 30 à 40 gouttes 30 minutes avant les repas. Le traitement se poursuit pendant 2 semaines. Le traitement et la prévention avec les produits apicoles sont d'excellentes méthodes pour faire face à une puissance affaiblie.

Produits apicoles - un remède populaire pour lutter contre l'impuissance

Les herbes médicinales sont des remèdes populaires puissants qui permettent aux hommes de faire face aux problèmes de dysfonctionnement sexuel en rétablissant la circulation sanguine, en dilatant les vaisseaux sanguins et en nettoyant en douceur le corps des infections.Ils doivent être utilisés avec prudence, en cas de confiance totale en l'absence d'allergies aux composants des mélanges ou d'autres effets secondaires.Si vous n'êtes pas sûr, il est préférable de consulter un médecin.

Les herbes suivantes sont reconnues comme les remèdes populaires les plus efficaces :

  • ortie;
  • racine de ginseng;
  • thym;
  • Le millepertuis.
Herbes ayant la propriété de traiter la dysfonction sexuelle masculine

Les décoctions d'ortie améliorent les processus métaboliques, stimulent la fonction du système génito-urinaire et augmentent la puissance. La préparation d'une décoction est simple: 100 g d'herbe d'ortie sont versés dans 300 ml d'eau bouillante et insistés. Il est recommandé de prendre le remède trois fois par jour avant les repas.

Augmenter la puissance chez un homme aidera à prendre une décoction à base d'ortie

La racine de ginseng est le meilleur stimulant de puissance. Préparation du médicament : 0, 5 cuillère à soupe. l. racine broyée mélangée à 2 c. l. Miel. Le mélange doit être pris jusqu'à 4 fois par jour pendant 1 c. Pour augmenter la puissance, vous pouvez prendre une teinture d'alcool de ginseng en pharmacie conformément au mode d'emploi.

Le meilleur stimulant de puissance est la racine de ginseng

Le thé au thym est une boisson très saine pour de nombreuses maladies. On pense qu'avec l'utilisation régulière de thé aromatique, la puissance chez les hommes après 45 ans peut s'améliorer. Préparez une boisson comme suit : 1 c. l. thé noir, 3 inflorescences de thym sont versées avec de l'eau bouillante au goût, du miel ou de la menthe est ajouté et infusé pendant 5 à 7 minutes.

L'utilisation de thé au thym pour augmenter la puissance masculine

Le millepertuis aidera à restaurer la puissance des hommes adultes. Pour ce faire, 10 g d'herbe sèche sont versés dans un verre d'eau, portés à ébullition, puis laissés au bain-marie pendant 15 minutes. Le bouillon fini est filtré et bu 30 minutes avant les repas, un quart de tasse.

Le millepertuis, qui aide à augmenter la puissance des hommes d'âge moyen

Recommandations supplémentaires

Pour que la puissance chez les hommes à l'âge de 40 ans reste optimale, les experts recommandent d'écouter votre corps, de prendre du temps pour vous reposer et d'observer un rythme de sommeil, d'arrêter de fumer et de réduire la quantité d'alcool consommée, de prendre l'habitude de prendre des douches de contraste et bouger davantage.

Diminution de la puissance n'est pas une phrase ! Avec la bonne approche pour résoudre le problème, chaque homme pourra prolonger sa vie sexuelle, surtout s'il est soutenu par un être cher.

Une attitude positive facilitera le traitement et accélérera la guérison.