Point G chez l'homme - où il se trouve et qu'est-ce que c'est : emplacement, schéma

quel est le point G chez les hommes

Nous avons déjà entendu parler du point G féminin. Ils l’ont ouvert, ont cherché durement, ne l’ont pas trouvé et (apparemment par frustration) ont remis en question son existence.

Dès que le bruit s'est un peu calmé, c'est parti ! – il y a des rumeurs selon lesquelles les hommes auraient aussi un point G !

D'ailleurs, il est beaucoup plus facile de le trouver.

Qu'est-ce que c'est?

Le point G masculin est souvent appelé point P. Le « P » signifie prostate.

Rappelons que la prostate est une glande de la taille d'une noix située juste en dessous de la vessie.

Le point P n'est pas seulement responsable des orgasmes, mais il contribue également à la reproduction en produisant du liquide séminal et en aidant les spermatozoïdes à vivre longtemps et à prospérer une fois expulsés du pénis.

Comment trouver?

Deux façons : à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pouvez rechercher le point G de n'importe quelle manière - un homme éprouvera dans tous les cas des sensations étonnantes. Tout dépend du degré de confiance entre les partenaires.

  • À l'intérieur. Ce point est situé à deux pouces de l’entrée de l’anus. Approximativement au niveau de la première articulation du doigt.
  • De l’extérieur, la prostate peut également être stimulée par le périnée. La peau située entre le scrotum et l’anus est littéralement remplie de terminaisons nerveuses. Cela ne doit pas être oublié lors du sexe oral.

Comment stimuler la prostate?

Premier - dialogue

Il est peu probable qu'un homme soit heureux si sa seconde moitié décide soudainement de se lancer dans de telles expériences. Certaines personnes sont très scrupuleuses sur tout ce qui touche au jeu anal. Le dialogue passe donc avant tout.

comment stimuler la prostate

Il est très important de se traiter les uns les autres avec respect et de se rappeler que tout le monde ne peut pas être excité par les mêmes choses. Si votre ancien partenaire aimait de telles techniques, cela ne veut pas dire que l'homme actuel en sera ravi.

Équipement

Pour que la recherche du point P apporte un maximum de plaisir aux deux partenaires, il faut se préparer. Tu auras besoin de:

Lubrification

Tout sexe anal est impossible sans lubrifiant. Choisissez un lubrifiant de haute qualité, comme un lubrifiant à base de silicone.

Préservatif

Là où se trouve l’anus, il y a des bactéries. Oui, pas très romantique, mais telle est la vie. N'oubliez pas de mettre un préservatif ou un gant en latex sur votre doigt.

Jouets anaux

Choisissez selon votre goût. Ils ajouteront du frisson.

N'oubliez pas !

Mains

Les mains doivent être soigneusement lavées et les ongles doivent être arrondis et coupés. Les infections et les blessures ne font pas partie de vos plans, n'est-ce pas?

Créer l'ambiance

L'homme doit être détendu et excité sexuellement. Bain chaud, massage sensuel, caresses, ne lésinez pas sur les préliminaires.

état détendu avant la stimulation

Nous allons passer aux choses sérieuses

L'homme est détendu et vous êtes prêt à commencer à chercher ce point magique?

Mais ne précipitez pas les choses : commencez par une stimulation externe.

Essaye ça:

  • Utilisez le bout de votre index et de votre majeur pour frotter et caresser le périnée.
  • Expérimentez, alternez entre différentes vitesses et intensités.
  • Avec votre autre main, caressez le pénis et le scrotum.

Si vous êtes prêt à passer à autre chose :

  • Appliquez du lubrifiant sur votre doigt et insérez-le lentement dans l'anus sur 2 à 5 cm.
  • Tâtez soigneusement les alentours pour trouver la prostate. Il doit être lisse et rond au toucher.
  • Une fois que vous le ressentez, commencez à faire de légers mouvements « viens ici » avec votre doigt.
  • Interrogez un homme sur ses sentiments. Vitesse, intensité, est-ce que tout lui convient?
  • Ajoutez une caresse des mains ou une pipe au processus - un orgasme puissant est garanti pour l'homme.

Rappel pour le destinataire

La première chose à faire est de vous détendre. Seulement dans ce cas, vous pourrez obtenir un maximum de plaisir. Et:

  • Parler. À propos de vos sentiments et des limites de ce qui est permis.
  • Toilettes. La stimulation de la prostate et la pénétration anale peuvent provoquer à la fois une envie d’uriner et de déféquer. Avec une telle combinaison, il est difficile de se détendre. Aller aux toilettes (et prendre un bain) avant les matchs est un must.
  • Confort. Créez toutes les conditions pour vous-même. Ne laissez rien vous distraire.
  • Apprécier. Tout ce qui arrive devrait vous apporter du plaisir. Demandez à votre moitié d'utiliser plus (moins) de lubrifiant, d'utiliser des jouets sexuels, de changer de position et de ne pas rester silencieuse si quelque chose ne va pas.

Poses

Vous pouvez choisir n'importe quelle position dans laquelle les deux partenaires seront à l'aise. Mais vous pouvez commencer par l'un de ceux-ci :

  • Face cachée. L'homme est allongé sur le ventre et écarte légèrement les jambes. Le partenaire place un oreiller sous ses hanches et s'assoit derrière lui.
  • Chienchien. Il se met à quatre pattes, son partenaire se situe derrière lui.
  • Sur le côté. L'homme est allongé sur le côté, un genou appuyé contre sa poitrine. La partenaire s’allonge par derrière pour qu’elle puisse stimuler confortablement l’anus de sa partenaire.

je n'ai pas aimé

C'est bon. Il n’y a rien dans le sexe qui plaise à tout le monde. Peut-être que ce n'est tout simplement pas votre truc.

Si les deux partenaires souhaitent poursuivre l’expérience, vous pouvez réessayer. Et ainsi, par essais et erreurs, trouvez une technique qui plaira aux deux. Expérimentez avec les positions, les jouets sexuels et la quantité de lubrifiant.

comment plaire à un homme

Carte des plaisirs

Il y a encore un tas de « points chauds » sur le corps d’un homme, que beaucoup de gens oublient pour une raison quelconque. Une omission impardonnable !

Faites attention aux domaines tels que :

  • La tête du pénis. Cette zone est remplie de terminaisons nerveuses. Toucher, lécher, sucer les mains – utilisez tout. Surtout pendant le jeu de la prostate. N'oubliez pas la lubrification.
  • Frein : Il s’agit d’un pli coriace élastique qui relie la partie inférieure de la tête du pénis au prépuce. Incroyablement sensible. Une manipulation compétente du frein donnera à un homme un orgasme puissant. Le frein peut être stimulé avec la langue ou le pouce de votre main libre.
  • stimulation de l'organe génital masculin
  • Scrotum. Le massage de la prostate combiné au massage du scrotum procurera à l'homme un maximum de plaisir. Connectez un jouet vibrant au processus.

P. S. Vous pouvez vous passer des sextoys, des bougies parfumées et de la musique érotique. Mais cela ne sera pas possible sans confiance et détente. Concentrez-vous sur ce qui est important.

Médecin sexologue de la plus haute catégorie, psychiatre, psychothérapeute. Je travaille comme sexologue depuis plus de 10 ans. J'aide les couples à résoudre leurs problèmes dans leur vie sexuelle.

De nombreux hommes refusent catégoriquement la stimulation du point G. De plus, un grand nombre d'hommes ne savent pas du tout ce qu'est la prostate et où elle se trouve ! Cette honte doit être corrigée - essayez de libérer progressivement l'homme au lit et n'abandonnez pas l'expérimentation. Personne ne dit de prendre un énorme gode et de poursuivre un homme dans la chambre avec. Descendez progressivement avec précaution jusqu'à la zone située sous les testicules - cela peut être fait lors d'une pipe. Essayez différentes techniques de stimulation et surveillez la réaction de l’homme. Il est très peu probable qu'il refuse - cela lui plaira certainement. Et puis vous pourrez accéder directement au point G.

Point G chez l'homme : où il se trouve et comment le stimuler correctement

qu'entend-on par le point G chez les jeunes

Selon les Grecs, le mystérieux point G chez l’homme est le deuxième cœur. Ce nom poétique est dû au fait que c’est à partir de ce point que commence tout le processus d’éveil. Si vous influencez spécifiquement cette zone, vous pouvez atteindre un orgasme intense. Pour plaire à un homme, il ne suffit pas de trouver le « bouton magique ». Vous devez apprendre à le stimuler correctement.

Qu’entend-on par point G chez les jeunes?

Le point G de l'homme est la prostate, dont la stimulation provoque la contraction des muscles. Grâce à cela, le gars est capable d'éprouver beaucoup de sensations vives. Un tel orgasme est bien plus coloré que celui qui apparaît chez un jeune homme lors de la stimulation de l'organe génital.

Le point G masculin est une véritable trouvaille pour un plaisir surnaturel. Mais pour activer le bouton magique, il faut savoir où le chercher.

Où se trouve le point érogène et comment le trouver

Pour donner à votre partenaire un orgasme puissant, vous devez savoir où se trouve le précieux point G chez les hommes. Son emplacement est très intéressant. Si le pénis d’un homme est à l’extérieur, alors le précieux « bouton » est situé dans la zone située entre le rectum et les os pubiens. Il a la forme d'une noix ou d'un châtaignier, occupe environ 4 cm2 de surface et ne pèse pas plus de 20 g.

Chez tous les hommes, le point d'éveil G est situé sous la vessie, dans la partie supérieure de l'urètre. Pour le détecter, il faut pénétrer dans l'anus à une profondeur de 5 à 7 cm. Dès que vous ressentez un petit renflement, vous pouvez considérer que l'objectif est atteint.

Les hommes sont souvent gênés de rechercher le point G de peur d’être catalogués comme des amoureux de l’amour homosexuel. Pour obtenir un vrai plaisir, vous devez vous débarrasser de ce stéréotype. Il n’y a rien de mal à apprendre et à utiliser le pois magique. Vous devez apprendre à la stimuler correctement et le sexe avec votre femme bien-aimée prendra alors de nouvelles couleurs.

Comment bien stimuler la zone

Pour que le point G procure un maximum de plaisir, il est nécessaire de bien préparer le processus de stimulation.Pour ce faire, vous avez besoin de :

  1. Nettoyez le rectum avec un laxatif ou un lavement.
  2. Travaillez en confiance en couple. Si vous ignorez cette étape de préparation, le mec ne pourra pas se détendre et au final n'éprouvera que des sensations douloureuses.
  3. La fille doit se couper les ongles longs. Si cela blesse accidentellement la membrane muqueuse interne d'un homme, cela entraînera la formation d'une inflammation.
  4. Pour que la stimulation du point G se déroule sans conséquences désagréables, le strict respect des règles d'hygiène est requis. Avant le processus, vous devez vous laver les mains avec du savon puis mettre des gants médicaux jetables.
  5. Lors de la stimulation, les sexologues conseillent d'utiliser un lubrifiant intime spécial, qui facilitera la pénétration des doigts féminins dans l'anus. C'est ce qu'on appelle un lubrifiant. Plus il y en a, mieux c'est. Il est conseillé de choisir un lubrifiant contenant de la lidocaïne, une substance qui contribue à réduire l'inconfort. Mais il est important de se rappeler que l'effet analgésique du lubrifiant commence après 10 à 15 minutes.
  6. Pour que l'examen du point G soit indolore, le jeune homme doit adopter une position confortable. Une bonne option est la position allongée : le gars est sur le dos et la fille est entre ses jambes.

Avec ta main

Lorsque l'homme a pris une position confortable, la fille doit réchauffer son corps avec un massage. La partenaire doit atteindre le scrotum de son amant et masser les testicules et l’anus dans un mouvement circulaire. Classiquement, cette zone est considérée comme le point G externe chez les hommes et les garçons.

Pour distraire votre partenaire, vous pouvez avoir recours au sexe oral. Vous devez insérer vos doigts dans l'anus avec précaution et lentement, comme si vous vissiez une vis. Cela permettra d'écarter les plis de la peau sans provoquer d'effets traumatisants et en augmentant les sensations agréables.

comment plaire à un homme avec ta main

Une fois que vous parvenez à trouver le point G, vous ne devez pas le transformer en un bouton ou un joystick bloqué. La fille doit imaginer que sous le doigt se trouve un clitoris, qui doit être légèrement pressé et caressé par de doux mouvements circulaires. Lorsqu'un homme approche de l'orgasme, les sexologues recommandent d'appuyer de manière rythmée sur le point G environ 1 fois par seconde.

Utiliser des appareils spéciaux

Vous pouvez faire plaisir à votre proche à l’aide de jouets sexuels. Ils vous permettent d'influencer à la fois le « pois » extérieur et intérieur.Les jouets érotiques modernes comprennent :

  • perles anales;
  • stimulateurs de vibrations;
  • des godes.

Les sexologues recommandent l’utilisation de perles anales aux hommes non entraînés. Pour ce faire, ils doivent être placés dans l'anus et ne être retirés qu'à la fin de l'intimité avec la dame.

Lorsque l'orgasme est « sur le seuil », la femme doit commencer à retirer 1 balle à la fois. Cela donnera à un homme un plaisir incroyable. Lorsque le gars s'habitue à des jeux aussi intimes, vous pouvez emmener d'autres appareils au lit. Ils doivent être utilisés de la même manière que vos doigts.

Précautions et contre-indications

Tous les hommes ne peuvent pas influencer la prostate. Il existe un certain nombre de contre-indications à ce type de caresses intimes.Il s'agit notamment des maladies suivantes :

  • hémorroïdes;
  • inflammation chronique de la prostate, ainsi que prostatite aiguë;
  • polypes;
  • problèmes de miction;
  • processus inflammatoires dans le rectum.

Si, lors des caresses anales, des erreurs sont commises dans la technologie de stimulation, si les règles d'hygiène ne sont pas prises en compte et si les contre-indications sont ignorées, des infections se produiront dans la prostate et les processus inflammatoires s'aggraveront. Avant une expérience intime, il est conseillé de consulter un médecin.

La stimulation du point G chez les jeunes est non seulement une procédure agréable, mais aussi utile qui a un effet bénéfique sur la santé des hommes. N'hésitez pas à explorer votre propre corps. Plus on trouve de points de plaisir, mieux c'est.

Massage du point G : tout pour hommes et femmes, des techniques efficaces

Comprendre le véritable désir sexuel à partir de l’intimité est impossible sans étudier attentivement les zones érogènes de votre partenaire et de vous-même. Cette connaissance vous donnera l'opportunité de recevoir le plus grand plaisir. Le point G joue un rôle important dans la recherche et l'étude des zones érogènes. Quiconque souhaite profiter au maximum de l'intimité devrait apprendre à masser le point G.

Quelques mots sur l'histoire du point G

La sexualité a été largement étudiée du point de vue de la femme. Pour le corps masculin, on croyait auparavant que le début de l'orgasme et de l'éjaculation était le plus grand plaisir sexuel, bien que plus tard, ils aient révisé leur point de vue. Vers les années 80 de l'année dernière, les sexologues (principalement dans les pays occidentaux) ont commencé à rencontrer de plus en plus de patients ayant connu un orgasme à réaction (ou giclée).

Ces femmes ont décrit leurs sensations comme des orgasmes multiples (en peu de temps), puissants et vifs. Cependant, il y a plusieurs décennies, en 1950, le gynécologue allemand Ernst Gräfenberg parlait d'une zone particulière dans les organes génitaux féminins, dont la stimulation entraînait une augmentation du désir sexuel et un orgasme rapide, ainsi que la libération de liquide qui en résultait.

massage relaxant avant stimulation du point G

Quelque temps plus tard, après la mort du scientifique, cette zone a commencé à être appelée brièvement - point G. Dans certaines sources, vous pouvez également trouver une telle description - point j, qui est une définition de la même chose.

Beaucoup plus tard, les scientifiques ont déterminé qu'une zone similaire existait non seulement chez les femmes, mais aussi chez les hommes. En d’autres termes, un homme peut obtenir un orgasme plus fort et plus lumineux si une certaine zone est stimulée lors des caresses.

Localisation du point G chez la femme

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées. Pour commencer, vous devez comprendre qu'il ne faut pas chercher un « point » ou un « pois », comme beaucoup le croient, mais une zone, une zone. Cette zone est située dans le vagin, sur la paroi avant, à environ 3 à 5 cm de l'entrée de celui-ci. Cette zone n'est pas située directement sur la paroi, mais comme à l'intérieur de celle-ci, c'est-à-dire que ce n'est pas la muqueuse qui doit être stimulée, mais les tissus situés plus en profondeur.

localisation du point G chez la femme

Pour mieux comprendre l’emplacement du point G chez la femme, il est nécessaire de localiser l’uretère. Plus près de la sortie de l'urine de l'uretère, tout autour de celui-ci, se trouvent les glandes de Skene (ou glandes paraurétrales), responsables des sensations les plus voluptueuses. Si la fille est allongée sur le dos, la zone elle-même sera située directement sous le pubis et le clitoris.

Vous pouvez essayer de sentir cette zone par palpation, c'est-à-dire avec vos doigts. Pour ce faire, la femme s'allonge sur le dos. L’homme tourne la main avec la paume face à lui et insère soigneusement 1 ou 2 doigts dans le vagin de la partenaire. Vous devez maintenant sonder soigneusement la surface avant du vagin de votre partenaire du bout des doigts. Après 3 à 5 cm de l'entrée, vous pouvez ressentir des bosses et des rugosités. Pour certains, la surface de la zone ressemble même au ciel en bouche. Les tissus internes de cette zone constituent le point G recherché.

Stimulation du point G chez la femme

Il existe plusieurs façons de stimuler cette zone. Certaines nécessitent la présence d'un partenaire, d'autres peuvent être réalisées de manière autonome, et d'autres encore nécessitent l'utilisation obligatoire d'appareils spéciaux (sextoys). Voici donc les méthodes les plus courantes :

Utiliser vos doigts

C'est le moyen le plus simple et le plus accessible. Vous pouvez utiliser vos doigts pour stimuler la zone souhaitée seul ou en présence d'un partenaire, ce qui excitera en plus les deux. Un homme peut également masser le point G de sa partenaire, ce qui lui permettra de suivre le degré de son excitation et de contrôler littéralement l'ensemble du processus, accélérant ou ralentissant certaines étapes de stimulation.

Point G à l'intérieur

Vos mains doivent donc être propres, car les règles d'hygiène de base sont littéralement la sécurité de votre partenaire et de vous-même. C'est une bonne idée d'avoir un lubrifiant à portée de main, car la lubrification réduit toujours les frictions et améliore la glisse. Pendant ce temps, certains couples évitent la lubrification parce qu’ils pensent que cela réduit la sensibilité.

Dans tous les cas, la fille doit être excitée, ce qui signifie que ce processus doit impliquer des préliminaires (de toute sorte - baisers, attouchements et même cunnilingus). Ce n'est que lorsque le partenaire est littéralement mouillé « là-bas » que vous pouvez commencer à stimuler le point G. Le doigt doit être inséré avec précaution, en sondant chaque millimètre à l'intérieur.

comment bien stimuler le point G chez la femme

Après avoir trouvé la zone souhaitée, vous devez intensifier les mouvements de massage en appuyant légèrement vers la peau. Le doigt lève constamment les yeux. Si tout est fait correctement, la probabilité que votre partenaire obtienne bientôt un orgasme est très élevée.

Pendant les rapports sexuels

Étonnamment, stimuler le point G chez les femmes pendant les rapports sexuels n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Ici, vous devez prendre en compte autant que possible les positions pour les rapports sexuels. L’angle de pénétration doit être tel que la zone souhaitée soit constamment exposée aux frottements de la tête du pénis du partenaire.

Par exemple, la position missionnaire la plus célèbre de la version classique ne convient pas aux objectifs souhaités, car la pénétration se fait de haut en bas, et non l'inverse. Pour stimuler le point G, vous devez surélever légèrement le bassin de votre partenaire afin que son pubis soit au même niveau que l'aine de l'homme. Dans cet état, l’angle de pénétration sera « vertical », ce qui signifie que le point G sera naturellement stimulé par la tête du pénis.

comment masser le point G d'un homme pour une femme

La pose de style dogi préférée de tous doit également être légèrement ajustée. Un homme ne doit pas s'appuyer sur ses genoux, mais se tenir debout avec les jambes légèrement pliées. Son bassin sera légèrement plus haut que le niveau du vagin de sa partenaire, et la tête du pénis reposera juste contre la paroi avant du vagin, là où se situe la zone désirée. Enfin, il existe une position supplémentaire pour les femmes qui aiment la position « au sommet ».

Dans ce cas, vous devez vous positionner en tournant à 180 degrés vers votre partenaire, de manière à ce que la tête de l'homme soit entre les jambes de la fille et qu'elle pose ses coudes sur la surface du lit. Les parties antérieures du corps des partenaires lèvent les yeux et leurs visages se regardent. Ici, la zone est stimulée par le bord externe de la tête du pénis. Ici, la femme elle-même régule et contrôle le processus, ce qui signifie qu'elle est capable d'obtenir l'orgasme le plus vif.

Utiliser des jouets sexuels

Tout est très simple ici. Dans les magasins spécialisés, vous pouvez trouver des appareils, le plus souvent des godes, dont l'extrémité est légèrement courbée vers le haut, ce qui contribue à un effet plus expressif sur la zone souhaitée. De tels dispositifs peuvent avoir des caractéristiques supplémentaires - rotation, vibration, différentes textures et formes, ainsi que des modes. Vous pouvez également effectuer une stimulation en les utilisant indépendamment ou avec un partenaire.

Stimulation de la prostate : de quel organe s'agit-il?

La prostate est située sous la vessie, au début de l'urètre, derrière l'os pubien. Elle joue un rôle énorme dans la fonction sexuelle, reproductive et dans l’acte de miction. Tout d’abord, la prostate produit un liquide qui rend les spermatozoïdes aqueux et mobiles. En étudiant la façon de stimuler la prostate d’un homme, vous pouvez aider à la débarrasser de l’excès de liquide et à améliorer les érections.

Il est considéré comme le point G masculin

Bien que l’existence de ce point ait été remise en question (une version plausible est celle de la partie interne du clitoris), il est important de comprendre que la prostate est également considérée comme le « bouton de l’orgasme ». On l'appelle même le deuxième cœur masculin. Une fois que vous aurez appris à stimuler sa prostate pour qu'il puisse jouir, vous pourrez le conquérir complètement et le surprendre beaucoup.

Au départ, le massage avait une vocation médicale, mais les hommes se sont vite rendu compte qu'il procurait un grand plaisir. L'excitation provoquée par la stimulation du point G détend le partenaire et maintient une érection. Appliquer les connaissances sur comment et où exactement stimuler la prostate aide à atteindre un orgasme puissant et rapide.

Ce n'est pas si profond

La glande accessoire reproductrice est située derrière la paroi anale en direction du nombril, à quelques centimètres du sphincter. Environ trois quarts de doigt s'enfoncent profondément dans l'anus, c'est-à-dire qu'il est tout à fait possible de l'atteindre. La stimulation de la prostate doit être très prudente en raison de sa grande sensibilité.

Pourquoi faut-il stimuler la prostate?

Même si un homme a une idée approximative de la façon de stimuler la prostate pour le plaisir, il existe d'autres raisons importantes à cela. Alors, à quelles fins le massage est-il nécessaire :

  • Améliore la circulation sanguine dans les organes pelviens et la circulation sanguine dans la prostate.
  • Sortie de lymphe et de sécrétions de la prostate, éliminant la congestion, réduisant l'enflure due à l'accumulation de liquide, atténuant les symptômes de la prostatite, pour son traitement et sa prévention.
  • Renforcement des muscles de la prostate.
  • Renforcement de l'érection et augmentation de la puissance, du désir sexuel.
  • Accélère la pénétration des médicaments dans la glande.

Comment masser la prostate

Idéalement, vous devriez consulter un médecin et regarder une vidéo expliquant comment stimuler la prostate d’un homme. Malgré les effets bénéfiques, la procédure peut causer de la douleur et même nuire à l'élu. Mais avec une manipulation habile et prudente, le massage de la prostate ne sera que bénéfique.

Discutez des détails

Comme pour tout ce qui touche au sexe, vous avez besoin du consentement de votre partenaire pour toute manipulation. C'est l'expansion de vos limites intimes et la réalisation de fantasmes sexuels. Si vous êtes suffisamment proche, vous pouvez goûter à ce fruit défendu.

Rester simple

Il n’est pas nécessaire de transformer la stimulation de la prostate en un événement aux proportions incroyables. De plus, vous n’avez même pas besoin d’insérer vos doigts à l’intérieur ! Lorsque vous discutez avec votre partenaire de la façon dont vous pouvez stimuler la prostate, vous pouvez expérimenter.

Par exemple, il sera plus facile de mettre en œuvre votre plan en position genou-coude ou sur le côté, de préférence à droite. Les genoux doivent être rapprochés du ventre. Dans cette position, il est plus facile de détendre la zone souhaitée. Une autre façon de mieux stimuler la prostate de l’extérieur est de masser la zone autour de l’anus ou de la toucher avec la langue. Soit vous l'intégrez au sexe oral pendant que vos mains sont occupées avec le pénis, soit vous faites attention à la zone située entre le pénis et le scrotum (stimulation indirecte). Il existe de nombreuses façons d'obtenir le résultat souhaité.

Se détendre

Les deux! Laissez l'homme s'allonger sur le dos s'il ne veut pas soulever son bassin vers le haut, et vous vous positionnez entre ses jambes. Lorsque vous sentez qu'il est prêt, insérez doucement votre doigt dans son anus et commencez à stimuler la prostate de votre mari ou petit ami.

Si vos doigts rencontrent des obstacles pendant le massage, prenez votre temps et attendez qu'il se détende correctement. Passez peut-être vos lèvres ou le bout de vos doigts sur son corps. Dans ce cas, les gars ont également besoin de préliminaires. Les sexologues recommandent même de ne pas commencer les rapports sexuels avec cela. Il est préférable de commencer le massage lorsque vous êtes tous les deux suffisamment « échauffés » et que l’orgasme est proche.

Mais si vous êtes à ce point libéré et curieux, il n'est pas interdit d'essayer différentes variations, au début, au milieu ou vers la fin.