Les hommes sont confrontés au problème de la dysfonction érectile chez les personnes âgées et jeunes. Cette violation peut être temporaire ou permanente. Pour augmenter la puissance, beaucoup ont recours à un traitement médicamenteux, oubliant la possibilité de méthodes naturelles visant à améliorer le corps dans son ensemble. Résoudre ce problème de cette manière prendra un certain temps, mais en conséquence, non seulement la fonction sexuelle s'améliorera, mais aussi votre bien-être général.
Risques de réduction de puissance
- Mauvaises habitudes (alcool, drogue et tabac).
- Avec l'utilisation constante de certains médicaments, l'érection diminue.
- Blessure physique.
- Diverses maladies endocriniennes, telles que les maladies de la thyroïde, dans lesquelles les troubles hormonaux et le diabète sucré sont caractéristiques.
- Oncologie de la prostate.
- La dépression et le stress, qui conduisent souvent à des troubles du système nerveux.
- Le facteur psychologique est la présence de complexes sexuels dus à un contact sexuel raté ou à des doutes sur leurs capacités sexuelles.
- Charges de travail excessives, affectant l'état du corps et donnant une excuse pour refuser une vie sexuelle régulière. Son absence affecte négativement les muscles de l'organe masculin, en conséquence, la puissance diminue.
- Maladies du système génito-urinaire.
- Maladies cardiovasculaires.
- Inflammation de nature vénérienne.
- Le surpoids et l'insuffisance physique sont à l'origine de diverses maladies, ainsi que d'une diminution du niveau de puissance chez les hommes, dont le déclin dans le corps commence après 25 ans.
- Routine quotidienne incontrôlée et, par conséquent, manque de sommeil suffisant (moins de 8 heures).
- Facteurs environnementaux nocifs.
Solutions naturelles essentielles pour améliorer la fonction érectile
En posant la question "Comment augmenter la puissance chez les hommes de manière naturelle? ", Vous pouvez envisager les méthodes suivantes.
Régime équilibré
C'est l'une des règles de base pour maintenir la santé dans le corps. Dans une alimentation équilibrée, la présence de produits qui contribuent à la formation des hormones mâles nécessaires est impérative. Il est important d'avoir dans votre alimentation des aliments (aphrodisiaques) contenant des vitamines des groupes B, C et E (aide à éviter les changements négatifs dans les cellules des organes génitaux), ainsi que des minéraux - phosphore, zinc (participe à la formation de testostérone) et de sélénium :
- l'huile d'olive améliore la libido et améliore la puissance;
- noix (amandes, noisettes, noix) et miel. Prenez leur mélange 4 heures avant le coucher, une cuillère à soupe incomplète;
- œufs à la coque - ils contiennent du cholestérol, nécessaire à la formation complète des hormones mâles;
- fruits de mer - le poisson, les crustacés, les crevettes contiennent non seulement du phosphore, du zinc, mais aussi de l'huile de poisson, ce qui est important pour la force masculine;
- haricots et pois;
- chou;
- viande maigre - veau, poulet, viande de lapin, contient des acides aminés nécessaires pour améliorer l'érection;
- tous les légumes verts contiennent un métabolite des hormones mâles testostérone et androstènedione;
- graines de citrouille et asperges;
- ail - aide à prévenir la prostatite, l'utilisation de 3 clous de girofle par jour résoudra les problèmes de puissance;
- foie de boeuf;
- du vin rouge et du jus de tomate ;
- fruits - bananes, mangues, dattes, avocats;
- chocolat noir amer.
Aliments qui devraient être exclus du régime alimentaire pour le problème ci-dessus :
- saucisses;
- pommes de terre en quantités limitées;
- produits à base de farine, en particulier le pain et les pâtes.
Exercices physique
Effectuer certains exercices visant à améliorer la circulation sanguine dans tout le corps et entraîner les muscles pubiens aidera à retrouver rapidement la force masculine. L'effet chez un homme est perceptible après la première semaine d'entraînement.
Comment augmenter la puissance à l'aide d'une série d'exercices physiques :
- rotation du bassin dans différentes directions pendant 10 minutes;
- les mains sur la ceinture et les genoux sont légèrement pliés, pliez davantage les genoux et tendez et détendez les fesses au maximum plusieurs fois;
- marcher sur place, levez les genoux haut et appuyez sur votre ventre - effectuez pendant quelques minutes;
- allongez-vous sur le dos et soulevez votre bassin;
- faites pivoter vos jambes, comme lorsque vous faites du vélo ;
- exercice "pont" - le dos est en contact avec le sol, les bras sont détendus le long du corps, les genoux sont pliés et les pieds reposent sur le sol. Élever et abaisser le bassin ;
- L'exercice de Kegel consiste en la contraction maximale possible du muscle pubococcygien. Lors de sa contraction, on compte jusqu'à 5 et on se relâche - 10 manipulations ;
- asseyez-vous sur le tapis et pliez votre jambe aussi commodément que possible, prenez le tendon d'Achille avec vos doigts et frottez-le longitudinalement pendant une minute, en le serrant. Lorsque vous déplacez le bras vers le bas, augmentez la pression. Ensuite, faites de même avec l'autre jambe. À la fin, une épilation des tendons est effectuée ;
- vous pouvez faire des exercices qui augmenteront une érection et auront un effet bénéfique sur le fonctionnement de la vessie. Comme dans le cas précédent, il est pratique de s'asseoir sur le tapis et de masser le bas de la jambe gauche avec des mouvements circulaires. Puis, à partir du milieu du muscle gastrocnémien, passez au pied avec des mouvements de massage. Répétez la même chose avec la jambe droite pendant une minute;
- allongez-vous sur le ventre, les mains sous le menton, les coudes écartés. Prenez une grande inspiration, pliez la jambe gauche (droite) et atteignez le coude gauche (droit). En expirant lentement, revenez à la position de départ. Une telle manipulation aide à établir la circulation sanguine dans le petit bassin.
Procédures d'eau qui augmentent la puissance
Les bains de contraste avant le coucher peuvent également être d'une grande aide. Ils ont un effet bénéfique sur la circulation sanguine dans le bassin. Pour ce faire, remplissez une baignoire d'eau chaude et l'autre d'eau froide. Puis plongez-vous dans chacun pendant 1 minute, en commençant par un froid. Il faut se rappeler que la différence de température est initialement faible, mais augmente progressivement avec le temps. Le passage d'un bain à l'autre est effectué une dizaine de fois. Vous pouvez remplacer les baignoires par une douche contrastée.
Une autre procédure à l'eau consiste à se rendre dans un bain ou un sauna à l'aide d'un balai de bouleau (2 fois tous les 7 jours pendant 15 minutes). Dans le même temps, la circulation sanguine et le bien-être général sont sensiblement améliorés, ce qui vous permet de restaurer la force perdue.
Une augmentation de la fonction érectile est obtenue en appliquant de la glace (0, 5 kg) enveloppée dans un tissu (généralement de la gaze pliée plusieurs fois) selon le schéma: tête - région cardiaque - scrotum. Temps de contact - 1-2 minutes.
La puissance masculine est augmentée à l'aide de bains aux herbes. De telles herbes sont ajoutées en nageant: ortie, camomille, laurier, calamus, pommes de pin.
Recettes folkloriques pour augmenter l'érection
La nature nous donne beaucoup d'ingrédients naturels merveilleux pour renforcer le corps sans utiliser de produits chimiques, qui sont idéaux pour tout régime et stimulent l'augmentation de la puissance.
- Acceptation pendant un mois de noix hachées, de miel et de jus d'aloès, mélangés en proportions égales. Une augmentation de l'effet est obtenue lorsqu'elle est lavée avec du lait.
- Prendre 20 gouttes de teinture d'ail par jour (pour 1 kg d'ail, 0, 5 litre d'alcool pur et conserver une semaine sous couvercle fermé dans l'obscurité).
- Faites un cocktail de carottes, ajoutez du miel. Consommer 50 ml 3 fois par jour.
- Ajoutez du jus de chou à votre alimentation.
- Une décoction de fleurs de basilic, de racine de raifort et de feuilles de noyer. Les herbes sont versées avec un litre de vin rouge bouilli, insisté, enveloppé dans un linge chaud, filtré. Prendre avant de manger 100 g.
- Teinture d'oignon - 3 têtes d'oignon sont coupées et remplies de deux verres d'eau. Pendant une journée, il est infusé et bu 3 fois par jour.
- 20 g de feuillage sec de pulmonaire sont versés avec un verre d'eau bouillante et insistés pendant 10 minutes. Ensuite, ils filtrent et boivent une demi-heure avant les repas trois fois. La durée du traitement est d'environ 5 mois. Pour améliorer l'effet, la pulmonaire peut être ajoutée aux soupes et aux salades.
- Teinture de racine de ginseng. Les épines sont nettoyées et empilées dans un bocal en verre jusqu'à ce qu'il soit plein. Pendant 2 semaines, il est versé avec de la vodka. Prendre environ un mois avant les repas pour 30 g.
- La moutarde favorise également l'afflux de sang des pieds vers les organes génitaux si des pansements à la moutarde sont appliqués sur les pieds pendant un quart d'heure. Vous pouvez également préparer une décoction de graines de moutarde en versant de l'eau bouillante dessus pendant 10 minutes. Après refroidissement, on fait une compresse et on l'applique sur le pénis pendant 2 semaines, 3 fois par jour.
- La vodka est ajoutée à la propolis broyée en bouillie à raison d'une à deux. Remuer jusqu'à consistance lisse et laisser reposer 2 semaines. Prendre 3 fois par jour, en ajoutant 35 gouttes au lait chaud.
- L'infusion d'ortie se boit 3 fois par jour avant les repas. Pour la cuisson, vous avez besoin de 100 g d'herbes finement hachées, versez de l'eau bouillante (300 ml).
- Lavements cicatrisants à l'huile de citrouille - deux fois par jour, le matin et le soir, injectez 100 g, ce qui améliorera la fonction de la prostate et, par conséquent, redonnera la possibilité d'utiliser le pouvoir masculin.
- Dans la pharmacie, vous pouvez acheter de l'écorce de tremble (si possible, des feuilles et des bourgeons feront l'affaire) - un moyen efficace de lutter contre la prostatite et une diminution de la puissance. Vous pouvez préparer une décoction et une teinture (verser un verre d'eau bouillante sur 2 cuillères à soupe d'écorce, insister pendant 30 minutes et prendre avant les repas), ou simplement mâcher l'écorce et ensuite les composants essentiels entreront dans l'organisme sous leur forme pure. Il est nécessaire de bien surveiller la posologie pour éviter les effets secondaires tels que constipation, troubles gastro-intestinaux, douleurs abdominales.
- Pour les hommes plus âgés, le millepertuis sera utile. Il faut verser 200 ml d'eau bouillante dans 100 g d'herbe sèche, laisser refroidir et consommer 30 g quatre fois par jour.
Principes de prévention
- traitement rapide des principales maladies des systèmes nerveux, cardiovasculaire, génito-urinaire et endocrinien, ainsi que des maladies sexuellement transmissibles et leur prévention;
- vie sexuelle complète. Pour les hommes, une longue abstinence peut être très dangereuse : la composition qualitative du sperme et sa quantité se dégradent. Par conséquent, il est important d'établir une relation chaleureuse avec l'autre moitié. D'après les recherches menées, des orgasmes réguliers réduisent le risque de cancer de la prostate ;
- régime équilibré;
- abandonner progressivement les mauvaises habitudes. Pour certaines maladies qui affectent la fonction érectile, l'alcool est contre-indiqué. La nicotine est le principal ennemi de l'hormone testostérone ;
- une activité physique suffisante pour éliminer l'excès de poids. Pour commencer, vous pouvez faire de la gymnastique le matin. Ajoutez progressivement des exercices physiques pendant la journée, assistez à divers entraînements sportifs;
- ajustez le régime quotidien de la journée de manière à ce que le sommeil dure au moins 8 heures et qu'il y ait du temps pour se reposer pendant la journée;
- passer le moins de temps possible devant l'ordinateur, car le champ électromagnétique peut provoquer l'impuissance.
Il n'y a pas un seul traitement efficace sans le respect de mesures préventives.